"Le Cameroun de Roger Milla et de Samuel Eto,o est incapable d,organiser la CAN mème avec 4 équipe" Ahmad Ahmad le nouveau président de la Confédération Africain du Football CAF. C,était lors d,un interview qu,il a accorde a un journal boukinabe."Le Maroc et L,Algérie sont prés a organiser dans le cas ou le Cameroun désistera".
Ces déclarations ont provoques des indignations dans le pays du Roger Milla et Eto,o les meileurs jouer Africain du cercle dernier et de tout le temps.Le Cameroun l;un des superpuissance du Football Africain - 5 titres sur 34 et 10 titres du meilleurs jouer sur 37.
Pour certains Camerounais Ahmad Ahmad aurait but un ver de coca aladji de trop avant de pomper ces déclaration.Pour certain, il veux venger ce que l,ancien Président de la CAF le Camerounais Issa Hayatou aurait fait en retirant l,organisation de la Can Junior a sont Pays le Madagascar. Pour d;autres c,est peut être le Maroc qui est derrière.
Contacter Issa Hayatou est sortir de sa réserve pour decllarer que avec ses 5 stades déjà construites le Cameroun est bien partir vu que la compétition a lieu dans 2 ans.La CAF avait retire l,organisation de la CAN junior a Madagascar parce que 5 mois avant le début effectif le Madagascar n;était pas encore prés.
Il faut noter que le cahier de charge du cameroun avec la CAF parle de 16 équipes.La CAF a recement passer a 24 équipes et a décidé que sa prend effet immédiat.Pour les hommes de droit ceci est illégal.
Peut être Que le Camerounais Abduraman President d,etoile filante de Garoua avait raison de porter plainte a la CAF .Voyant en ces agissement un complot contre le Cameroun. Lets wait and see.
No comments:
Post a Comment