Comment soigner la fièvre typhoïde en utilisant les produit Naturel

 Comment soigner la fièvre typhoïde en utilisant les produit Naturel

 

Qu'est-ce que c'est ?

La fièvre typhoïde et les fièvres paratyphoïdes sont des infections bactériennes.
Les sujets malades et les sujets porteurs sains (qui hébergent la bactérie mais ne présentent pas de signes cliniques) représentent la principale source de contamination.
La transmission est oro-fécale par ingestion d'eau ou d'aliments souillés. La bactérie colonise d'abord les ganglions lymphatiques intestinaux avant de se retrouver dans le sang.
Les symptômes de la maladie sont liés à la libération d'une toxine par la bactérie.

Les symptômes

Une période d’incubation de deux à trois semaines est suivie d’une fièvre importante accompagnée de malaises. De fortes douleurs abdominales apparaissent ensuite avec des diarrhées ou de la constipation. Des maux de tête, une forte fatigue ainsi que des troubles de la conscience appelés « tuphos » (torpeur) vont orienter le diagnostic de la maladie. Si elle n’est pas traitée rapidement, la fièvre typhoïde peut se compliquer et évoluer vers des hémorragies digestives pouvant aller jusqu’à la perforation intestinale. Des complications cardiaques et au niveau du système nerveux peuvent également apparaître. Si aucun traitement n’est administré, la fièvre typhoïde pe

Principal mode de contamination

Toutefois, dans 95 % des cas, l'infection par la fièvre typhoïde est due à l'ingestion d'une eau contaminée ou à des aliments tels que des fruits de mer ou des légumes crus ou insuffisamment cuits. Il s'agit là du principal mode de propagation de la maladie, en particulier dans les pays présentant de mauvaises conditions sanitaires.

En savoir plus sur http://www.medisite.fr/sante-en-voyage-fievre-typhoide-le-principal-mode-de-contamination.1373736.115.html#5eV1HGIj2Hr0XLcP.99

Le traitement en utilisant les la nouriture qu,on mange
Ail, Lait


Ail

Lait
Résultat de recherche d'images pour "lait en images"
  Enlevé la peau extérieur de l,ail puis écraser l, ail pour obtenir la pâte de l,ail ,Laisser l,ail dans sa forme pâteuse pendant 5 minutes ,puis mesurer la pâte dans une cuir a café bien plein au dessus de débordement  et la mettre dans une tasse du lait froid au tiède  ,Celle ci fait une dose.
Posologie  (Comment prendre le medicament)
Une verre  du lait mélanger avec une cuire a café bien rempli au dessus du débordement du l,ail  le matin, a midi et le soir , ceci pendant 7 jours. .
Garlic on a spoonAssocie les produits qui régule la température tel que le paracétamol pour les premiers quatre jour du traitement..
Au septième jour vous devrait être guérir, pour ceux qui ont les moins ils peuvent aller chez le médecine au laboratoire du coin pour le contrôle.
C,est important de dire une prier avant de prendre chaque dose puisque c,est Dieu qui soigne. (Si Dieu  ne battisse la maison les ouvriers labour en vain )
Comment mener une vie sans la fièvre typhoide
Pour ajouter a des mesures conseiller par votre médecine un cuir a café de l,ail dans ton repas du soir est conseiller.

No comments:

Post a Comment