
Pendant 1700ans L,Église est restée une telle que son Fondateur Jésus le Christ a voulu ceci malgré le schism du 11me siècle L,église restée un Catholique et Apostolique.
Au 17me siècle et après l,excommunication du Prêtre moine le Dr Martin Luther et après la création de l,église protestant par ce dernier l,Anti-Christ s,est installe dans l,Église selon moi pour les raison suivant:
La Bible de 73 livres utilisée par tout le monde Chrétien depuis pus de 1200ans a été réduit par Martin Luther a 66 livres. Matt.28.19 -Je suis avec vous tous les jours jusq,a la fin du temp-Si on accepte que la version de 66 livres de Martin Luther est la bonne cela voudrez dire que L,Esprit Saint promis par Jésus
d,enseigner et Sanctifies l,Église tout les jours a abandonne l,église pendant plus de 1200ans! impossible,
Pour la premiere fois depuis 1700ans le Chrétien a verser le sang de Chrétien- Guère de 100 ans.
L,Eglise qui était restée un Catholique et Apostolique pour plus de 1700 a en moins de 500 ans de soit disant reforme de Martin Luther compte déjà des milliers de dénominations et d,autres sont creer au quotidien. Leur dénominateur commun fabriquer des histoires contre l,église Catholique en truquant l,histoire de l,Église .lisez Jean 8,44 pour savoir qui est le père des menteurs.
Plusieurs protestants et les membres des églises penticostales et d,autre nouvelles églises ne savent par que la Bible authentique a 73 livres ,ceci a cause des mensonges de leurs leaders, certaines ne connaissent par comment la Bible a été écrites, ils pensent que elle est tombée du ciel Interroger Google -L,Évêque Athanase et la Bible de 73 livres-pour en savoir plus.
La Bible a été traduire en plusieurs version approximatif banalisant et de-naturalisant la Parole de Dieu exemple les Témoins de Jéhovah appel Jésus dieu avec petit d.Une de traduction de King James appel Jésus Serviteur et non Fils de Dieu.
Ils sont les premiers a appeler l,Église Catholique Anti-Christ ! QUELLE ABERRATION. Matthieu 16,13-18 et les forces de mort n,auront par le dessus
No comments:
Post a Comment